Lancement de Save Charlie – un jeu pour la liberté de la presse

A l’occasion de la journée mondiale pour la liberté de la presse, Cazap vous invite à découvrir un jeu d’action intense et à devenir acteur dans la défense des journalises en danger. Save Charlie vous mets dans la peau d’un dessinateur de presse au travail sur son croquis. Mais l’encre renversée sur le bureau s’anime, et […]

Leave a comment Continue Reading →

Treasure of the Caribbean Sea est disponible en 7 langues

Déjà lassé par la rentrée ? Il est temps de s’envoler pour les îles ! Développé par des étudiants de l’Institut Internet et Multimédia avec le soutien de la société CAZAP, ce jeu est à la fois une réussite de collaboration entre université et monde professionnel, et une aventure d’exploration colorée disponible maintenant en 7 langues. Allan […]

Leave a comment Continue Reading →

Abalone est maintenant sur Steam

Notre célèbre jeu de société ABALONE est maintenant disponible sur Steam. Il met l’accent sur le jeu en réseau, avec le mode multijoueur illimité sur cette version PC. Il vous permettra de vous battre contre les joueurs du monde entier, qu’ils jouent sur iPhone, Android, ou autre… Abalone @Steam

Leave a comment Continue Reading →

Kung Fu Rabbit disponible sur Wii U eShop le 18/04 (EU) et 02/05 (USA)

Notre nouveau jeu est finalement annoncé, Kung Fu Rabbit envahira le WiiU eShop le 18 avril en Europe et le 2 mai aux USA, publié par Neko. La vie dans le temple des lapins ne tient qu’à un fil. Le Mal Universel a encore frappé et capturé tous vos disciples. Vous êtes le seul à […]

Leave a comment Continue Reading →

Little Amazon : petit mais gratuit !

Incarnez Lily, une jeune amazone prisonière de l’odieux Grûûl, et sauvez vous ainsi que le reste des adorables créatures de la forêt! Utilisez votre agilité hors norme et vos capacités extraordinaires pour courir le plus loin possible ! Sautez de colline en colline, contournez les sbires du vilain ou détruisez les à l’aide de vos […]

Leave a comment Continue Reading →

Kung-Fu Rabbit gratos sur Google Play

Quelques mois après la sortie réussie de Kung Fu Rabbit sur iOS, le jeu est maintenant disponible gratuitement sur Google Play ! Alors, échauffez vos pouces et préparez vous à secourir tous les bébés lapins kidanpés par les envahisseurs. Téléchargez le maintenant sur :

Leave a comment Continue Reading →

Little Amazon en production

Après notre premier succès avec Kung Fu Rabbit, nous avons le plaisir de vous annoncer la prochaine sortie de notre jeu iPhone et iPad : Little Amazon, produit avec cTools Studio et Bulkypix. Vous y jouez Lily, une jeune Amazone née dans la forêt et capturée par Grûûl. Evadez-vous et courrez la forêt pour découvrir […]

Leave a comment Continue Reading →

Kung-Fu Rabbit – Plateformes et carrotes

La survie du temple des lapins ne tient qu’à un fil. Le Mal Universel a encore sévi et enlevé tous vos élèves. Ils vous ont défié… ils vont le regretter ! Utilisez votre agilité hors norme et vos capacités de combattant : sautez de toits en toits, glissez avec élégance le long des murs, approchez furtivement […]

Leave a comment Continue Reading →

Kung-Fu Rabbit : des images !

Découvrez quelques vues des décors et de l’univers de Kung-Fu Rabbit au travers de ces sketches préparatoires.

Leave a comment Continue Reading →

Kung-Fu Rabbit en production

Nous sommes heureux d’annoncer la co-production de  Kung-Fu Rabbit avec les développeurs de cTools Studio et l’éditeur Bulkypix! Un jeu de plateforme mignon tout plein, mais terriblement challengeant ! Il sera bientôt disponible sur iPhone et sur iPad… Si vous souhaitez en savoir plus sur nos partenaires : www.ctools-studio.com www.bulkypix.com 

Leave a comment Continue Reading →

Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/cazap/www/wp-content/themes/swatch/footer.php on line 7

Launch of “Save Charlie – a game for freedom of the press”

On the occasion of the World Day for freedom of the Press (3rd of May), Cazap invites you to discover an intense action game and to become an actor in the defense of journalists. Save Charlie put you in the shoes of a cartoonist at work on his sketch. But the ink spilled on the desktop [...]

Leave a comment Continue Reading →

Treasure of the Caribbean Sea, available in 7 languages

Do you already miss the holidays? Leave now for the Carribeans ! Developped by students of the IIM, with the support of CAZAP, this game is a sucessful collaboration between university and professional worlds, as well as an colorful adventure. Available now in 7 languages! In the warmth of a Caribbean island, teenage siblings Allan [...]

Leave a comment Continue Reading →

Abalone now on Steam

Our famous board game, ABALONE, is now available for PC on Steam! With emphasis on multiplayer, completely unlimited in the PC version of the game, you can now compete online against all other plateforms: android, iphone… Enjoy! Abalone @Steam

Leave a comment Continue Reading →

Kung Fu Rabbit available on Wii U eShop the 18/04 (EU) and 02/05 (USA)

Our new game is finally announced, Kung Fu Rabbit is entering WiiU eShop the 18th of April in Europe and the 2nd of May in USA, published by Neko Life in the temple of rabbits hangs by a thread. Universal Evil has struck again and kidnapped all of your disciples. Only you managed to escape. [...]

Leave a comment Continue Reading →

Little Amazon. Little but free!

Play as Lily, a young Amazon born in the forest and captured by Grûûl. Escape from him and find out what dark curse hang over the forest. Try to foil his evil spell with your extraordinary powers. Download it here: Hours of races (a real marathon)! Universal application that also functions on all iPads iPhone [...]

Leave a comment Continue Reading →

Kung-Fu Rabbit now free on Google Play

A few months after the successful release of Kung Fu Rabbit on iOS, it is now available on Google Play for Free! So prepare your thumbs and get ready to rescue all the baby rabbits kidnapped by the invaders. Download it now on:

Leave a comment Continue Reading →

Little Amazon in production

After our first success with Kung Fu Rabbit, we are proud to announce a new game on iPhone and iPad: Little Amazon, produced with cTools Studio and Bulkypix. Play as Lily, a young Amazon born in the forest and captured by Grûûl. Escape from him and find out what dark curse hang over the forest. Try to [...]

Leave a comment Continue Reading →

Kung-Fu Rabbit – Plateforms & carrots

Survival of rabbits temple hangs by a thread. Universal Evil has once again run rampant, and kidnapped all of your students. Only you barely managed to escape the raid. Use your agility and your extraordinary fighting skills to save each of your students! Jump from roof to roof, slide gracefully along walls, furtively approaching enemies [...]

Leave a comment Continue Reading →

Kung-Fu Rabbit: images

Discover more about the game settings while having a look at these beautiful sketches of Kung-Fu Rabbit.

Leave a comment Continue Reading →

Kung-Fu Rabbit in production

We are happy to annouce the Co-production of Kung-Fu Rabbit with the developer cTools Studio and the publisher Bulkypix! This cute but amazing and challenging plateformer game will be available soon for iPhone and iPad… Find more information about our partners: www.ctools-studio.com www.bulkypix.com 

Leave a comment Continue Reading →