Société

Cazap est un studio de production multimédia français fondé en 2007 et dirigé par Jean-Brice de Cazenove. La société est centrée sur la production de jeux vidéo et d’applications mobiles.

Jeux vidéo du concept à la commercialisation, sur des créations originales autant qu’en prestation sur commande. Les canaux de distributions visés sont majoritairement les marchés numériques en téléchargement : Playstation Network, Xbox Live, Appstore et Android Market. Nous proposons également d’accompagner les jeunes studios de développement dans leur recherche de financement ou de contrats d’édition. Si vous préparez un jeu original et que vous avez besoin d’un coup de main, contactez-nous !

Applications & Services : Cazap vous propose aussi son expertise technique pour créer des applications mobiles, des prestations graphiques autour de votre produit, ou votre société. 

Nous développons actuellement une gamme d’applications de e-learning sur mobile.


Jean-Brice de Cazenove – Président

De 2008 à 2012, Jean-Brice était le directeur de production des studios Mando Productions et White Birds, où il avait débuté comme chef de projet en 2005. Il a dirigé des équipes allant jusqu’à 45 personnes ainsi que l’outsourcing du studio afin de mettre sur le marché plus de 10 titres sur toutes plateformes : PC, Nintendo DS, nintendo Wii, XBLA, PSN, iOS, Android…  Son savoir-faire de production et de management est le pilier de l’organisation de Cazap.

Jean-Brice est diplômé de l’Institut International du Multimédia (Paris).

Le Réseau

La force de Cazap réside également dans l’important réseau professionnel développé après des années passées en production à des postes clef autant qu’en recrutement. Cela permet une grande souplesse et vous garanti d’avoir les meilleurs spécialistes dans chaque domaine pour assurer le succès de votre projet.

N’hésitez pas à nous contacter : page contact


Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/cazap/www/wp-content/themes/swatch/footer.php on line 7

Company

Cazap is a french multimedia studio founded in 2007 and managed by Jean-Brice de Cazenove. The company focuses on producing video games and mobile applications

Video game concept and development From concept to commercial release, on original creation as well as work for hire. Main broadcasting channels are digital marketplaces such as the Playstation Network, Xbox Live, the Appstore and the Android Market. We also provide help to small or young studios to find publishing opportunities or investment. So if you’re preparing an awesome game and need some help, contact us!

Apps & Services: Cazap can offer you its expertise to create mobile applications and graphics around your products or your company.

We are currently developing a new collection of mobiles apps for e-learning on mobile.


Jean-Brice de Cazenove - President

From 2008 to 2012, Jean-Brice was the production director of the video game studios Mando Productions and White Birds Productions, where he started as a project manager in 2005. He has managed teams up to 45 persons plus contractors to bring more than 10 games to the market on various platforms: PC, Nintendo DS, nintendo Wii, XBLA, PSN, iOS, Android…  His managing skills are the mainstays of Cazap’s organization.

Jean-Brice has graduated  the International institute of Multimedia.

Network

The other strength of Cazap is its professional network, developed and selected trough the years of production and recruitment process. This will ensure the success of our projects by making sure we have the best person for each field of expertise.

Get in touch with us : Contact page